Rockey2 Agrandir l'image

Rockey2

Rockey2

Nouveau produit

ROCKEY2 est l’un des modèles les plus économiques de clé de protection de logiciels. Une mémoire flash EEPROM de 2,5 Koctets permet de stoker des données sur la clé. ROCKEY2 est reconnue comme une interface USB standard HID, qui s’interface sans pilote de périphérique spécifique sous Windows, Linux et MAC. Elle est donc d’utilisation facile et à très faible coût.

 

 

 

Plus de détails

Fiche technique

Mémoire flash2.5Ko
Dimensions50 x 17 x 7 mm

En savoir plus

Chaque clé ROCKEY2 contient un code matériel unique (HID) pour que les développeurs l’identifient de façon unique. L’HID gravé à la production de la clé n’est pas modifiable. Un autre Code utilisateur (UID) est également fourni aux développeurs pour distinguer les différents clients. Les développeurs peuvent générer leur propre UID en insérant un code secret de 64 octets. L’UID est généré par un algorithme qui le rend pratiquement impossible à reproduire sans connaître le code secret.

Les éditeurs peuvent utiliser la clé pour protéger leur logiciel soit simplement en utilisant l’outil enveloppeur, soit avec des API de programmation. L'outil enveloppeur protège vos programmes exécutables avec une technique bien conçue d’encapsulation chiffrée. Aucun travail supplémentaire de développement n’est nécessaire. Pour les développeurs avancés, la programmation API est le meilleur choix. Presque tous les langages de programmation et environnements sont pris en charge. Les nombreux exemples de code source fournis simplifient le travail de développement

Téléchargement

PresentationRockey

Présentation de la gamme Rockey

Téléchargement (0)