Protection de logiciels

ROCKEY constitue une gamme de clés USB (dongles) hautement sécurisée qui empêche l'utilisation non autorisée des copies de vos logiciels. ROCKEY offre une variété de solutions allant de produits économiques jusqu'aux dernières générations de clés basées sur des composants de cartes à puces 32 bits.

Protection de logiciels Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
  • Clé de protection de logiciel smart compatible Rockey4ND disponible en boitier standard ou mini. Les utilisateurs de ROCKEY4ND peuvent bénéficier de la sécurité renforcée de la clé R4ND+ sans effectuer de portage. Les R4ND+ peuvent être utilisées en compatibilité avec les anciennes clés ou bien portées sur le SDK R4Smart.

  • La clé de protection de référence en version réseau Remplace NetRockey4ND (full compatible)

  • ROCKEY4ND La clé de protection référence en version monoposte et réseau

  • La clé de protection de logiciels ROCKEY4 Smart est une clé à microprocesseur smart card compatible avec la clé ROCKEY4ND. Les utilisateurs de ROCKEY4ND peuvent bénéficier d'une sécurité renforcée en portant leurs applications sur ROCKEY4 SMART. De nouvelles fonctions ont été ajoutées pour gérer et mettre à jour à distance les licences selon la durée,...

  • ROCKEY7.NET est la solution idéale de protection des applications .NET. Elle est basée sur un microprocesseur de carte à puce 32bits haute performance logé dans une clé USB. La clé constitue une machine virtuelle .NET sur laquelle s’exécutent les assemblies .NET protégés.

  • La sécurité de vos programmes par transfert de fonctions ROCKEY6 Smart est une clé de protection basée sur un microprocesseur de carte à puce 32 bits.Cette clé contient une machine virtuelle C51 qui exécute une partie de l'application protégée rendant les copies impossibles, l'ordinateur hôte n'ayant jamais accès au code protégé.    

  • ROCKEY2 est l’un des modèles les plus économiques de clé de protection de logiciels. Une mémoire flash EEPROM de 2,5 Koctets permet de stoker des données sur la clé. ROCKEY2 est reconnue comme une interface USB standard HID, qui s’interface sans pilote de périphérique spécifique sous Windows, Linux et MAC. Elle est donc d’utilisation facile et à très...

  • Le produit SmartKey n'est plus disponible, Pour une protection renforcée,migrez vers la gamme ROCKEY

  • Clé de protection ARM haute performance

Résultats 1 - 9 sur 9.